Les secrets du couple Marion Cotillard et Guillaume Canet

Marion Cotillard et Guillaume Canet semblent amoureux comme au premier jour. Leur love story est parfaite, et il n’y aucune ombre au tableau, du moins en apparence (on ne sait jamais ce qu’il se passe derrière les caméras !). Alors comment font-ils pour que leur romance dure aussi longtemps, et qu’ils aient l’air aussi heureux et épanouis ? Ce n’est pas le cas de tous les couples célèbres ! Vous pouvez tester vos connaissances sur les couples mythiques en cliquant ici.

Un couple glamour

Marion Cotillard et Guillaume Canet sont sans doute le couple le plus glamour du cinéma français. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont magnifiques, et suivent toujours leur adage qui n’est autre que pour vivre heureux, vivons cachés. Il faut avouer qu’ils se font très discrets depuis leur rencontre en 2003 lorsqu’ils se donnent la réplique pour la première fois dans le film Jeux d’enfants. Au départ, ils sont amis. Puis leur complicité se transforme en amour, et ils sont aujourd’hui toujours en couple. Ils ont même eu deux enfants, un petit Marcel et une petite Louise. Mais ils vivent leur vie de famille très discrètement, loin des médias et des caméras ! On n’a d’ailleurs pas beaucoup vu l’actrice enceinte !

Facebook – Marion Cotillard FR

Une belle vie de famille

Marion Cotillard et Guillaume Canet sont toujours fous amoureux. Ils se complètent, et travaillent régulièrement ensemble. Depuis 2007, Marion Cotillard est devenue une star internationale grâce à sa performance dans la Môme. Guillaume Canet de son côté la fait tourner dans ses films, comme dans les Petits Mouchoirs ou encore dans Blood Ties. Ces deux-là ne font qu’un, dans la vie intime comme dans la vie professionnelle. Et c’est tout simplement magnifique ! On ne connaît pas leur recette miracle, mais on leur souhaite encore une fois beaucoup de bonheur !

Marion Cotillard et Guillaume Canet sont un exemple de couple mythique. Vous pouvez d’ailleurs tester vos connaissances sur les couples célèbres en cliquant ici.