Les raisons de la séparation de Jean Dujardin et Alexandra Lamy

Ils formaient un couple parfait, aussi bien à l’écran que dans la vie intime. Malheureusement, leur histoire d’amour n’aura pas résisté, et ils se sont officiellement séparés en novembre 2013. Tout le monde a été très étonné par cette rupture entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin, qui fut très médiatisée. En effet, personne ne s’attendait à voir chouchou et loulou se dire adieu. Et pourtant… Testez vos connaissances sur les amours de vos stars préférées en cliquant ici.

Une belle histoire d’amour

Rien ne prédestinait Alexandra Lamy et Jean Dujardin à tomber amoureux. Le couple s’était rencontré dans le cadre du travail, sur le plateau de tournage de la série Un Gars une Fille, en 1999. Ils étaient tous les deux en couple, et se retrouvaient juste sur le plateau. Rapidement, ils sont devenus complices. Aussi bien devant les caméras que dans leur vie privée.

Ils quittent alors leurs conjoints respectifs, et se mettent officiellement en couple en 2003. Puis, ils se marient, sous le regard des trois enfants qu’ils ont eu chacun de leur côté, en 2009. Malheureusement, quatre années plus tard, ils se quittent. Jean Dujardin est revenu sur cette rupture, et a affirmé que finalement, il n’avait jamais été réellement amoureux d’Alexandra Lamy…

Facebook – Alexandra Lamy

Un jeu dangereux

En effet, Jean Dujardin avoue avoir confondu la fiction et la réalité. Ils tournaient dans une maison qui n’était pas la leur, une histoire qui était fausse… et finalement, tout semble s’être mélangé.

C’est Jean Dujardin qui aurait pris la décision de quitter Alexandra Lamy. L’actrice quant à elle aurait eu beaucoup de mal à s’en remettre, et n’a jamais réussi à retrouver l’amour, du moins pour l’instant. Jean Dujardin quant à lui vit une belle romance avec la patineuse Nathalie Péchalat, et ils ont eu une petite fille prénommée Jeanne.

Le couple de Jean Dujardin et Alexandra Lamy était pourtant magnifique, mais il n’aura pas pu résister à la pression médiatique ni aux aléas de la vie quotidienne. C’est bien dommage… Pour tester vos connaissances sur les amours des stars, cliquez ici !